Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète bien étrange existe ... Pandora. Vient explorer cette planète et vient te battre avec les humains, où avec les Na'vi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation [no fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atokirina




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation [no fini] Empty
MessageSujet: Presentation [no fini]   Presentation [no fini] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39

1) Votre personnage.

- Prénom : Atokirina
- Age : 16 Ans xD
- Sexe : Fille
- Clan ( Humains, Omaticaya, Chevaucheurs d'Ikran, Cavalier des plaines ) : Omaticaya
- Physique ( minimum 4 lignes ) : Atokirina est une belle jeune fille de 16 ans elle a une couette mais quand elle les detache une frange s'installe et de long cheveux noir se detache. Elle adore tirer a l'arc c'est sa passion ses meme son arme de guerre. Elle a un terrible secret. Elle et peu maniak elle n'aime pas etre sale a part au combat. Elle a des cheveux raide trés raide meme quand elle les attache .
[/strike]- Caractère ( minimum 4 lignes ) :Atokirina est plutot du genre solitaire elle n'aime pas vraiment la conpagnis de quelqu'un si on peut dire elle n'a aucune amies meme sa chef ne lui parle jamais , elle et assez direct elle dit ce quelle pensse et n'e se retient pas du tout. En gros elle et toujour toute seul sans amie et sa chef ne lui parle pas du tout. Mais au fond c'est une fille trés timide mais trés gentille mais tous le monde regarde son coté sombre..
- Défauts ( minimum 3 ) :
Solitaire
Aucun Amie
Trop Direct
- Qualités ( minimum 3 ) :
Gentille
Timide
Douce
- Histoire ( minimum 5 lignes ) :
[je vais faire une histoire avec mon perso]

Un matin quand le soleil s'étais lever une jeune mère avait accoucher une belle petite fille qui se nommais Atokirina ceux qui voulait dur Esprit pur et gardienne de l'arbre sacrée.
Sa mère étais morte aprés sa naissance une autre maman a dut l'allaiter mais celle-ci étais morte aussi son père étais mort c'est pour sa quelle et du genre solitaire et direct. Elle ne mentira jamais sauf en cas de mort enfin c'est ce quelle se dit souvent. Son enfance a étais dans la douleur et la tristesse c'est avec cette emotions quelle a grandit maintenant c'est une adolescente de 16 qui secretement s'entraine toute seul avec son arc.

Réparition des points :

- Force : 2
- Intelligence : 2
- Beauté : 2
- Vitesse : 1
- Précision : 3


2) Votre Ikran

Nom : Narnia
Couleur : Bleu ,, Blanc
Sexe : Femelle

3) Vous.

- Prénom : Manon =O ! ^^ !
- Age : 12 ans ^^
- Localité : =O sud de la france ^^
- Comment avez-vous connu le forum ? Je suis admine normale
- Autre compte : ///
- Codes :
Code validé par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nìwin
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Nìwin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pandora bien sur ^^

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

Presentation [no fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [no fini]   Presentation [no fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:02

Oki tout es bon, présentation validée ! Wink
Je te met enfant alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
 
Presentation [no fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Neyriti
» Présentation de Manoyahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: