Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète bien étrange existe ... Pandora. Vient explorer cette planète et vient te battre avec les humains, où avec les Na'vi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 me re voila [a finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayuko
Enfant
Enfant



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

me re voila [a finir] Empty
MessageSujet: me re voila [a finir]   me re voila [a finir] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:37

1) Votre personnage.

- Prénom : Hayuko
- Age : 11 (jeune)
- Sexe : Femelle
- Clan ( Humains, Omaticaya, Chevaucheurs d'Ikran, Cavalier des plaines ) :Chevaucheurs d'Ikran
- Physique ( minimum 4 lignes ) :

Hayuko est une Na'vi plutôt grande et comme tous bleu mais un peu plus clair, sa natte n'est pas très longue: normale. Elle a des taches blanches sur le visage. Ses bras et ses jambes sont longs (puisqu'elle est grande), elle peu donc sautes loin et haut. Elle court assez vite, elle est aussi très habile donc douée pour l'arc et la chasse. Elle a de très beau yeux bleu profond et sont regard déstabilise même un humain. Elle n'est pas très puissante malgré sa taille imposante. Grande mais fine elle n'est pas faite pour le combat directe. Pourtant en guerre grace a ses atouts de rapidité et d'habilité elle se révéle redoutable. Surtout sur son ikran.

- Caractère ( minimum 4 lignes ) :

Hayuko est plutot réservée pour elle même cachée et insouciante. Elle est plutot intelligente mais pas très sage elle se souci pas du tout du danger et sous estime ses adversaires souvent. En combat elle réfléchie a son attaque mais pas assez a la défense de son adversaire et se fait surprendre elle n'a pourtant pas le défaut d'être aveugle en combat. elle n'est pas souvent concentré sur son travail, et très peu determiné pour elle la victoire nes't rien de plus qu'humilier son adversaire. Elle n'a pas souvent peur mais elle n'est pas non plu courageuse elle .... sous estime trop le danger et fonce sans imaginer une moindre défense. Elle a vraiment horreur des humains et avec eux elle se sur estime et fonce sans réfléchir car elle les hais vraiment.

- Défauts ( minimum 3 ) :

- Sous estime l'adversaire.
- Peu déterminée.
-Très peu concentrée.
- Entêtée et Têtue.

- Qualités ( minimum 3 ) :

- Grande et Fine.
- Habile et Rapide
- Intelligente et na Pas peur.

- Histoire ( minimum 5 lignes ) :
Une nuit noir, devant l'Arbre Maisons les Na'vis se rassemble une nouvelle naissance. Une mère fier tend son bébé a son peuple émerveiller mais a cet doux instant l'impensable se produit: un immense ikran surement sauvage ou, envoyé pour cela surgi plane quelques seconde au dessus du peuple des Cavaliers des Plaines il fonce droit vers l'enfant l'attrape et disparait au loin. La mère cris, pleure mais cela n'y change rien : elle ne reverra jamais son enfant, et ne sera jamais si il a survécu. Pendant ce temps l'ikran vole décidément vers une foret, puis une autre plaine. Après 2 jours de vole ils arrivent enfin l'ikran dépose la petite (c'est une fille) devant un autre peuple tout aussi ébahie et repart toujours aussi loin. Puis une nouvelle mère apparait prend l'enfant et dit au et fort:
" Ils nous ont volé, nous les avons volé ! Cette enfant sera des notre et se nommera Hayuko, Vengeance . !!!!"
Des cris de joies, des acclamations retentirent aux pied de cet Arbre Maison.
Puis la petite Na'vi grandi et appris sans savoir d'où elle venait en réalité.


Répartition des points :

- Force : 05
- Intelligence :
30
- Beauté :10

- Vitesse :
35
- Précision :
40


2) Votre Ikran

Nom :
Miroir
Couleur :
Jaune/ Rouge
Sexe :
Mâle
3) Vous.
- Prénom : Helo
- Age : 12
- Localisation : Paris
- Comment avez-vous connu le forum ? Pub
- Autre compte : xx
- Codes : Okay' by Caramel


Dernière édition par Hayuko le Mer 10 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nìwin
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Nìwin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pandora bien sur ^^

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

me re voila [a finir] Empty
MessageSujet: Re: me re voila [a finir]   me re voila [a finir] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:14

Bienvenue !! =)
Alors tout d'abord tout est ok. Enfin presque tout =) Les codes sont bons. Les lignes sont là. Par contre si tu es jeune pas d'Ikran encore, je pense que tu le sais.
Sinon pour les points à répartir, c'est 120 points en tout à répartir sur toutes tes capacités =)
Voilà, modifie ça et je te validerais.
Sinon tu as connu le forum par une pub faites par qui et sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Hayuko
Enfant
Enfant



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

me re voila [a finir] Empty
MessageSujet: Re: me re voila [a finir]   me re voila [a finir] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:50

Je suis Cheetah sur LW,
P.S: je sais que je suis accro a ca mais il n'y a pas de modo si vous chercher je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Co-fonda accro au Nutella et tellement gentille



Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

me re voila [a finir] Empty
MessageSujet: Re: me re voila [a finir]   me re voila [a finir] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:12

Bienvenue ! Smile
Je suis la co-fondatrice de ce forum !
Oui c'est vrai qu'il faudrait des modos. A voir avec les autres admins, on pensera à toi si on en élit Wink
Amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Hayuko
Enfant
Enfant



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

me re voila [a finir] Empty
MessageSujet: Re: me re voila [a finir]   me re voila [a finir] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nìwin
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Nìwin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pandora bien sur ^^

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

me re voila [a finir] Empty
MessageSujet: Re: me re voila [a finir]   me re voila [a finir] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:20

Bonne idée ! =)
On fera je pense des élections quand y aura un peu plus de monde.
Sinon c'est moi Etoile de lumière sur LW ^^
Bref, ta présentation ets validée, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





me re voila [a finir] Empty
MessageSujet: Re: me re voila [a finir]   me re voila [a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me re voila [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: