Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète bien étrange existe ... Pandora. Vient explorer cette planète et vient te battre avec les humains, où avec les Na'vi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 | L'Harmonie arrive ... |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myada
Guerrier
Guerrier
Myada


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

| L'Harmonie arrive ... | Empty
MessageSujet: | L'Harmonie arrive ... |   | L'Harmonie arrive ... | Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:07

1) Votre personnage.

- Prénom : Myada
- Age : Aproximativement, 20 ans.
- Sexe : Femme.
- Clan ( Humains, Omaticaya, Chevaucheurs d'Ikran, Cavalier des plaines ) : Chevaucheur d'Ikran. (Chasseur.)

- Physique ( minimum 4 lignes ) :

Ma peau est d'une couleur bleu, comme tout ceux de mon Peuple, légèrement rayée de noir, très opaque, on les confonds souvent avec du bleu. Mes yeux sont bien naturellement d'une couleur jaune, bien brillant et ils perçoivent tout ce qui est dans mon champ de vision. Des oreilles fines, bougeant selon mes humeurs, d'où pendent plusieurs breloques ornées de plumes. Des canines presque aussi longues que celle d'un félin, acérée, me rendant redoutable en cas de combat à mains nues. J'ai un corps fin et élancé, ce qui me permet de me déplacer aisément dans la végétation, les arbres, les branches ou les rochers des montagnes Flottante de Pandora. Mes jambes sont plutôt longues, me permettant alors de sauter bien vite sur le dos de mon Ikran, ou d'arbres en arbres. Des cheveux couleur chêne sombre, d'où une natte pend, toujours ornée de plumes, ce qui m'octroi le droit de faire le lien entre n'importe quel animal de Pandora.

- Caractère ( minimum 4 lignes ) :

Commençons par le commencement, voulez-vous ?

Je suis toujours réservée, parlant que très peu. J'aime la solitude, ce qui me rend indépendante et débrouillarde. J'aime beaucoup surprendre différents animaux dans la flore, les moins sauvages pour éviter de me faire attaquer. L'arc et les flèches représentent, pour moi, le symbole de ma vie: la chasse et la guerre. Mine de rien, je suis sacrée combattante, féroce et impitoyable. Peu de gens arrive à me cerner moralement et me trouve souvent louche, se demandent alors si je ne suis pas un Humain enfermé dans un de ces faux corps. Pour moi, voler représente la liberté et la vitesse, ce qui m'a donné le titre de chasseur. Volé était mon plus grand rêve de mon enfance. Représenter l'Harmonie en un seul être est mon objectif. Vous allez en déduire que je voudrais incarner l'Harmonie dans toute sa splendeur, bien que féroce et redoutée de tout les Humains, j'ai tout de même de bon côtés que l'on apprécie beaucoup. J'ai un tempérament calme, mais indéchiffrable, avec une seule et unique idée: représenter l'Harmonie. Je suis sympathique avec les gens de mon Peuple et les aide volontiers, sans compte rendue. Généreuse et gentille avec tous, j'éduque parfois des jeunes enfants, lorsqu'ils me prennent pour un modèle, ce qui est très rare... Douce et calme, je peux parfois m'enfuir dans la forêt pour allez dans des endroit tranquilles.

- Défauts ( minimum 3 ) :
Trop réservée, trop calme, vole trop avec son Ikran.
- Qualités ( minimum 3 ) : Douce, habile, calme, l'Harmonie.
- Histoire ( minimum 5 lignes ) :


    Je naquit en Pandora sans but précis. En grandissant, je développais une faculté inné de précision et j’eut tout le temps qu’ il me fallait pour l’amélioré. Mais vint le jour où je dut alors monter une espèce de cheval aussi grand que moi, dans le 6 six mètre 60, ce qui me sidéra. Toute mes tentatives furent couverte de fiasquo total, ce qui me emplissait de honte, mais quelqu’un me sauva la mise, sans le savoir. Au bout d’un certain moment, lorsque je me sentais trop seule, dans mon coin, je développais alors deux autre faculté que j’utilisais sans arrêt: une ouïe fine pour une vue aussi perçante que celle d’un Ikran. De ce fait, je surprenait n’importe quel animal en pleine forêt ou dans les environs, et personne ne semblait remarquer que j’avais atteint un tout autre niveau qu’enfant de Na’Vie. Personne. J’en eut assez de cette ignorance et je me forgeais un mental de fer, mais cela me rendait encore plus malheureuse dans ma solitude. Alors; mon tempérament devint très réservé, indéchiffrable, ce qui laissait passé aucune de mes émotions dans la vie, sauf peut-être la pitié, la colère ou la gentillesse, mais jamais la tristesse, qui m’accablait et me poussait à m’améliorer. Alors un jour, les Humains débarquèrent sur Pandora, semèrent la pagaille de partout et mon choix d’Ikran fut retardé, ce qui me poussa encore plus à ouvrir d’autre porte à mon esprit. Alors; lorsque j’arrivais à l’Arbre d’Eiwah, je découvrit le sens même du lien qui nous unissait à la Nature: l’Harmonie. Je décidais alors de me forger un mental et un physique à son image et mes gestes resteraient pour toujours aussi fluides et vif, tout en restant très dangereux. L’Harmonie a toujours une partie qu’elle garde en secret, bien au fond de son âme. C’est également mon cas. Là-bas, au fond de moi se cache beaucoup de sentiment que j’étouffais à chaque occasion, se cache aussi toute mon « ancienne » vie. Jadis…


Répartition des points :

- Force : 19
- Intelligence : 19
- Beauté : 19
- Vitesse : 20
- Précision : 43
& Donc: 19x3+20+43=120.^^

2) Votre Ikran

Nom : Shakia
Couleur : Vert-bleu, avec des yeux verts.
Sexe : Femelle.

3) Vous.

- Prénom : Aude.
- Age : 12 ans.
- Localité : Mystère… =3 | Localité? C'est pas "Localisation" plutôt ? xD |
- Comment avez-vous connu le forum ? Par la Pub d’Etoile de Lumière. | Je suis Moon sur LW . |
- Autre compte : Aucun.
- Codes :
Okay' By Caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofpeuples.forumactif.com
Nìwin
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Nìwin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pandora bien sur ^^

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

| L'Harmonie arrive ... | Empty
MessageSujet: Re: | L'Harmonie arrive ... |   | L'Harmonie arrive ... | Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:19

Hey Bienvenue ! ^^
Etoile de lumière c'est moi ^^
Contente que tu t'inscrives =)
Ta prez est ok, tout est bon Wink Localité ? Hmm je sais pas x) Je vais changer en localisation je pense que t'a raison mdr
Je laisse ouvert si y a quelqu'un qui veut rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Soso
Co-fonda accro au Nutella et tellement gentille



Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

| L'Harmonie arrive ... | Empty
MessageSujet: Re: | L'Harmonie arrive ... |   | L'Harmonie arrive ... | Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:12

Bienvenue !
J'espére que tu te plairas sur PA ! | L'Harmonie arrive ... | Icon_biggrin
Bon jeux ! | L'Harmonie arrive ... | Icon_wink

PS : je croyais que ton Ikran s'appellait Shakira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Nìwin
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Nìwin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pandora bien sur ^^

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

| L'Harmonie arrive ... | Empty
MessageSujet: Re: | L'Harmonie arrive ... |   | L'Harmonie arrive ... | Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:21

Aller présentation validée ! =)
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





| L'Harmonie arrive ... | Empty
MessageSujet: Re: | L'Harmonie arrive ... |   | L'Harmonie arrive ... | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| L'Harmonie arrive ... |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: